Les écoles MAKE UP FOR EVER : Audit Référencement/SEO par CtrlC
Make-Up For Ever Academy reférencement SEO par Contrôle-C

Contrôle-C est venu au renfort du site des écoles de maquillage de Make up for ever (groupe LVMH) academy.makeupforever.com

Si visuellement la refonte de leur site était réussie, ils avaient cependant besoin d’améliorer et d’étendre l’action de leur référencement naturel (SEO) .

CtrlC ayant démontré sur de très nombreux projets l’étendue de son expertise, et LVMH a donc fait le choix de faire appel à nous pour auditer le site de Make Up For Ever. Nous avons réalisé un rapport complet leur permettant de revenir à leur juste place : en « top list » des moteurs de recherche et numéro 1 sur de très nombreuses recherches.


Nos vœux pour Make Up For Ever Academy

Gageons que l’année 2017 sera une fois de plus radieuse et créative pour ces écoles de formation au métier de maquilleur professionnel qui sont devenue une référence mondiale dans le domaine. Danny Sanz, la créatrice de génie de cette marque, n’a de cesse de la faire évoluer avec son temps. Exemple est donné avec un nouveau lieu de formation dédié aux effets spéciaux en plein cœur de la Cité du cinéma, studios érigés par Luc Besson. A terme, le projet vise à créer un pôle à la « Hollywood » au nord de Paris.

Cité du Cinéma - Make-Up-For-Ever - cinéma-Academy - effets spéciaux

One Comment

Référencement et SEO : c'est quoi la différence? | Contrôle C à Paris
septembre 30, 2019 8:21

[…] de restaurants qualifié. Cependant, vous n’allez pas lui demander conseil pour une bonne école de maquillage. Vous allez plutôt demandé à une maquilleuse, car son listing à elle aura plus […]

Leave a Reply