Audit référencement CtrlC pour le groupe LVMH – filiale “Make Up For Ever”
Make-Up For Ever Academy reférencement SEO par Contrôle-C

Contrôle-C est venu au renfort du site international des écoles de formation en maquillage Make Up For Ever (groupe LVMH, leader mondial dans l’industrie du luxe).

academy.makeupforever.com

Si visuellement la refonte de leur site était réussie, ils avaient perdu entre-temps leur place de leader sur les SERPS. Comme dans tous les domaines, la compétition est rude, et une chute dans les classements nécessitent un audit des plus en référencement naturel (SEO) couplé à une compréhension du domaine.

CtrlC ayant démontré sur des projets stratégiques la valeur de son expertise, LVMH a donc fait le choix de faire appel à nous pour auditer le site de Make Up For Ever. Nous avons réalisé un rapport complet leur permettant de revenir en « top list » des moteurs de recherche et numéro 1 sur de très nombreuses recherches.


Nos vœux pour Make Up For Ever Academy

Gageons que l’année 2017 sera une fois de plus radieuse et créative pour ces écoles de formation au métier de maquilleur professionnel qui sont devenue une référence mondiale dans le domaine. Danny Sanz, la créatrice de génie de cette marque, n’a de cesse de la faire évoluer avec son temps. Grâce aux académies Make Up For Ever, l’expension du savoir-faire français en maquillage continue dans le monde et se poursuit également à Paris avec un tout nouveau lieu de formation dédié aux effets spéciaux en plein cœur de la Cité du cinéma, studios érigés par Luc Besson.

Cité du Cinéma - Make-Up-For-Ever - cinéma-Academy - effets spéciaux

A terme, le projet de Luc Besson vise à créer un pôle à la « Hollywood » au nord de Paris.

Controle C ne peut qu’être enthousiasmé par un tel projet.

1 Commentaire

Référencement et SEO : c'est quoi la différence? | Contrôle C à Paris
septembre 30, 2019 8:21 am

[…] de restaurants qualifié. Cependant, vous n’allez pas lui demander conseil pour une bonne école de maquillage. Vous allez plutôt demandé à une maquilleuse, car son listing à elle aura plus […]

Laissez un commentaire