Référencement pour l’acteur Jean-Claude Matthey
Référencement acteur

Témoignage d’un “acteur senior”

Voici un résumé de mon succès lors de ma reconversion : A soixante ans l’heure de ma retraite ayant sonné, je me suis dit : “Que vais-je faire maintenant ?” Passionné de cinéma, j’ai eu un flash ” faire du cinéma !” Devenir acteur mannequin senior.

J’ai cherché sur internet les différentes façons simples pour commencer.

J’ai fait un book, je me suis inscrit sur différents sites… j’ai commencé à postuler et de suite j’ai vu que j’avais des réponses, qu’il y avait de travail.

Mais il fallait donc que je me démarque… bref faire quelque chose de plus.
Je voulais décoller et aller plus haut, j’ai rencontrer Geekarts.fr qui est spécialisé dans les sites pour artistes et qui m’a fait un site exactement comme je le voulais.

Le site de Jean-Claude Matthey acteur mannequin senior
www.jeanclaudematthey.com

Toutes mes photos, mes vidéos, mes bandes démos, mon CV sont disponible sur mon site à tout moment simplement en tapant mon nom sur les moteurs de recherchent ou j’envoie mon lien quand je postule. C’est très apprécié et très professionnel.

Premier résultat Google acteur mannequin senior

La cerise sur le gâteau c’est le référencement, j’ai fait appel à Contrôle C : une société qui affine et cible les personnes qui cherchent par exemple : “acteur senior”, ” acteur mannequin senior “, ou encore “mannequin senior”. Pour ces recherches je sors désormais en premier résultat sur Google ; ils tombent aussi directement sur mes photos sur labpage de réponse sans même avoir besoin de cliquer sur la page de photos. Ce qui naturellement facilite les choses, j’ai désormais des demandes quotidiennes directement sur mon site et je tourne sans discontinuer aussi bien dans des moyens et long métrage, dans des clips et pubs à l’international.

J’ai pu notamment travailler avec des groupe de musique très différent de Boulevard des airs à Vittaa et Slimane.

Boulevard des airs – Bruxelles

VITAA FT Slimane – Je te le donne

Spots publicitaires

J’ai eu la chance de tourner deux fois avec Léonardo DiCaprio, avec Clint Eastwood et Marteen Scorsese en tant que “extra”. Pour que je prétendre à obtenir un rôle avec ces grosses productions américaines, je dois me perfectionner dans la langue Shakespeare.

Mon nouveau métier comble mes attentes et je vais d’aventures et aventures désormais.

Lorsque Contrôle C m’a proposé d’écrire un témoignage pour leur site, je leur ai dis oui tout de suite.

Merci à MC et JC de CTRLC.FR notamment à qui je dois une partie de mon succès grâce au référencement naturel.

No Comments

Leave a Reply